Sélectionné :

Surprise de boeuf bio 160g

4,67 (29.19€ / kg)

4,67 (29.19€ / kg)

Notre surprise de boeuf bio provient de vaches racées, reconnues pour leurs qualités bouchères. Nos races à viandes sélectionnées sont la Limousine, Blonde d’Aquitaine, Charolaise, Gasconne, Salers, Bazadaise et Aubrac.

  • Pièce exceptionnelle
  • Viande bio extra-fraîche
  • Quantité conseillée pour 1 personne

Nos produits n’ont jamais été congelés, ils peuvent donc l’être en toute sécurité.

Partagez sur Facebook

Description

Non, il n’y a pas de petit cadeau caché à l’intérieur ! Si ce n’est l’explosion de saveurs que dévoile cette pièce de boeuf exceptionnelle. Prélevée dans la partie la plus tendre de l’épaule, la surprise est une pièce de choix, ultra tendre et savoureuse. Qui plus est, elle provient de races à viandes sélectionnées parmi la Limousine, Blonde d’Aquitaine, Charolaise, Gasconne, Salers, Bazadaise et Aubrac. Reconnues pour leurs qualités bouchères, votre surprise de boeuf n’en est que plus incroyable.

Les connaisseurs savent que la surprise de boeuf est un morceau de choix. Cuite à la poêle, nul besoin de longue préparation pour profiter de ses arômes et de sa tendreté. Un aller retour à feu vif dans une pointe de matière grasse, un soupçon de fleur de sel en fin de cuisson, et c’est tout. Il n’en faut pas plus pour sublimer la perfection. Et croyez-nous, cette pièce de boeuf bio en est incroyablement proche !

N’oubliez pas de sortir votre viande du réfrigérateur un bon moment avant la cuisson. Cela évitera de lui causer un choc thermique qui pourrait resserrer les fibres de la viande. De même, laissez votre viande se reposer quelques minutes après cuisson. Les sucs peuvent ainsi se répartir correctement dans la viande et sa tendreté n’en est qu’amplifiée.

La surprise de boeuf bio est donc à découvrir absolument pour les non initiés ! 

Informations complémentaires

Poids0.16 kg
Poids

160 grammes

Origine

France, Nouvelle-Aquitaine

Race

Limousine, Blonde d’Aquitaine, Charolaise, Gasconne, Salers, Bazadaise et Aubrac.

Conservation

20 jours au réfrigérateur dans son emballage sous-vide. 6 mois au congélateur.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Fermer le menu

Inviter et gagner !

X
Inscrivez-vous pour commencer à partager votre lien de parrainage
Inscrivez-vous