Comment flirter par SMS

Vous vous demandez comment flirter par SMS ? Eh bien, ce n’est pas vraiment différent de flirter au téléphone ou même en personne. Dans les deux cas, il existe des règles précises et des termes clés que vous devez connaître. Cependant, flirter sur Internet est une toute autre affaire ! Voyons de plus près ce que cela implique.

Premièrement, vous devez d’abord faire connaissance avec l’expéditeur. Dans le cas d’un message instantané, le moyen le plus simple est de consulter son journal de chat – ces messages anonymes que les gens utilisent pour exprimer leurs opinions, leurs pensées ou leurs émotions. Si vous voyez également quelqu’un qui a les mêmes centres d’intérêt que vous (ou une opinion similaire), cela peut être très utile. Tout comme quelqu’un qui aime quelqu’un qui a une opinion comme la vôtre, ce peut être une bonne idée de laisser un ou deux commentaires de type « hello » ou « hooray ».

Il y a deux choses à garder à l’esprit lorsque vous envoyez des textos. La première est d’agir comme si vous n’étiez pas timide. N’oubliez pas que lorsque vous flirtez au téléphone ou en face à face, vous devez laisser transparaître votre véritable personnalité. Il est facile de passer pour un faux si vous êtes trop réservé. Cela peut être à votre avantage si vous êtes un vrai papillon social et que vous ne vous souciez de rien d’autre que de vous amuser. Cependant, si vous voulez flirter et donner l’impression d’être une personne intéressée par les relations sérieuses, il est important de laisser sortir le vrai vous – et la meilleure façon de le faire est d’utiliser des émojis et des blagues par texto.

Les émojis sont parfaits pour donner l’impression d’être plus drôle que vous ne l’êtes. Vous pouvez également montrer vos opinions sans avoir à dire quoi que ce soit de significatif. Lorsque vous envoyez un texto à quelqu’un avec une citation intéressante ou que vous dites quelque chose comme « HAIL », « Tu as l’air d’être le genre de fille qui m’attire », vous aurez l’impression de vous amuser. Il se peut que cela ne soit pas perçu comme un flirt au début, mais cela sera remarqué par les autres personnes qui lisent vos textos.

Les blagues par texto sont un excellent moyen d’obtenir une réaction de la personne à qui vous envoyez un texto. Elle sera remarquée par tout le monde car les blagues sont censées être drôles. La principale chose à retenir est que vous ne devez envoyer que des blagues adaptées à la situation et que le sujet doit rester léger. Envoyer des textos offensants ou inappropriés peut conduire à des situations qui ne vont pas bien se terminer.

Les conversations romantiques sont un autre excellent moyen de flirter par téléphone ou par texto. Si vous êtes dans une relation, il y a de fortes chances que vous sortiez avec quelqu’un pendant un certain temps. Par conséquent, si vous vous sentez un peu agité et insatisfait, il peut être utile d’entamer une conversation romantique avec quelqu’un. Même s’il ne s’agit que d’une conversation légère, vous vous sentirez tous deux plus détendus.

Lorsque vous avez une conversation romantique par SMS, essayez de ne pas trop flirter ou de ne pas être timide. Essayez plutôt d’utiliser une voix douce et d’être aussi naturel que possible. Ainsi, la personne à l’autre bout du fil saura que vous n’essayez pas de jouer avec elle ou de l’ennuyer. Vous devez également tenir compte de ce que l’autre personne peut ressentir lorsque vous êtes en train de flirter ou que vous êtes excité par quelque chose, donc vous devez toujours y penser avant d’envoyer le trombetti.

Les émoticônes et les emojis sont également un excellent moyen de flirter sur Internet. Il existe de nombreux endroits où trouver ces types d’émoticônes. Beaucoup d’entre elles sont téléchargeables gratuitement, ce qui en fait un excellent choix pour quiconque souhaite montrer un peu de personnalité tout en restant discret. Les endroits les plus populaires sont les forums, les sites de rencontres en ligne et les sites de réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Le plus intéressant, c’est qu’il existe de nombreux endroits où les gens peuvent poster ces émoticônes, ce qui signifie que vous ne serez plus jamais à court d’émoticônes !