Apprenez à flirter par le biais de messages

De nombreuses personnes se demandent comment flirter par le biais de messages. Elles voient qu’il y a des moyens d’apprendre à flirter, mais elles ne savent pas quels sont ces moyens. Elles se demandent quelle sera la prochaine étape pour elles. Il se trouve qu’il y a toujours une prochaine étape et qu’apprendre à flirter par messages est très simple. Voici comment procéder.

Il suffit d’envoyer un message une fois, puis de continuer à le faire avec quelqu’un d’autre. La première étape pour apprendre à flirter par messages est d’apprendre à envoyer des messages courts. Il est très important de faire passer le message en utilisant de petites phrases et des choix de mots. Gardez-les à l’esprit lorsque vous choisissez votre prochain flirt ou votre prochaine réponse.

Lorsque vous aurez appris à envoyer quelques messages courts, essayez d’en envoyer davantage. Plus vous flirtez, plus vous vous améliorez. Il est inutile de tout risquer si vous n’avez pas encore appris à le faire. Vous ne croyez peut-être pas que c’est vrai, mais c’est pourtant le cas. Si vous flirtez moins à chaque message, vous aurez l’impression d’être moins doué au fil du temps. Continuez donc à envoyer des messages.

Une façon d’apprendre à flirter par le biais de messages est d’être un peu descriptif. Si vous envoyez des messages d’une personne inconnue, dites quelque chose comme : J’aime la façon dont vous m’embrassez. Préférez-vous le faire en face à face ? Décrivez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas.

Si vous savez ce que votre partenaire aime, il vous sera plus facile de choisir les mots à lui envoyer. Certaines personnes trouvent utile d’inventer quelques adjectifs qu’elles peuvent ensuite envoyer au lieu d’attendre une réponse. D’autres préfèrent attendre et envoyer ensuite un vrai compliment. Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour le faire, vous pouvez toujours utiliser le premier mot disponible qui vous vient à l’esprit.

Apprendre à flirter par le biais de messages est quelque chose qui peut prendre un certain temps. Vous commencerez probablement par utiliser des phrases courtes. Cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier d’être éloquent. Si vous essayez vraiment de l’impressionner ou de la conquérir, vous pouvez alors travailler sur des phrases longues et complexes. La chose la plus importante à retenir est que vous ne devez jamais utiliser de mots vulgaires dans aucune partie de vos messages.

Lorsque vous apprenez à flirter par le biais de messages, vous apprenez également à devenir compétent dans la rédaction de vos messages. La façon la plus simple de procéder est d’imaginer que vous écrivez une lettre. Pensez à des choses qu’elle aimerait entendre de votre part et écrivez-les. Ensuite, relisez ces mêmes lettres pour vous faire une idée du format correct.

Lorsque vous aurez appris à rédiger vos messages, vous pourrez utiliser cette compétence pour flirter avec des femmes sans même avoir à sortir. Par exemple, vous pouvez utiliser un système de messagerie instantanée pour lui envoyer quelques messages pendant la journée. De cette façon, vous pouvez vous constituer une petite base de données des choses qu’elle veut entendre de votre part. Dès que vous lui avez envoyé un ou deux messages, dites-lui que vous en avez d’autres pour elle et que vous espérez avoir bientôt de ses nouvelles.

Si vous lui envoyez plusieurs messages sans lui donner la moindre indication sur ce que vous comptez en faire, elle commencera à soupçonner tout ce que vous faites. En d’autres termes, elle se méfiera de la véritable nature de vos intentions. Vous pouvez alors changer le ton de vos messages pour quelque chose d’un peu plus flirteur, par exemple en disant que vous aimeriez vraiment passer le prochain jour ou la prochaine nuit avec elle. Avant que vous ne le sachiez, elle vous appellera tous les jours pour savoir comment vous allez !

Comment flirter par le biais de messages ne consiste pas seulement à envoyer des messages mignons à la femme avec laquelle vous voulez flirter. Il s’agit également d’envoyer des messages suggestifs aux personnes avec lesquelles vous voulez flirter. Par exemple, vous pouvez envoyer des messages à vos amis, leur demandant de vous renvoyer un message que vous leur avez envoyé. Vous pouvez également utiliser les salons de chat et les sites de réseautage social en ligne pour envoyer des messages suggestifs à d’autres personnes. Assurez-vous simplement que vous savez ce que vous faites et que vous ne dépassez pas les limites.

Apprendre à flirter par messages est devenu une méthode de drague populaire pour de nombreuses personnes. Cependant, il y a une chose importante à retenir : ne parlez jamais de vos intentions au téléphone. Cela ne fera que causer des problèmes et pourrait même vous conduire en prison, selon le lieu de la conversation téléphonique. Au lieu de perdre votre temps à essayer de comprendre comment flirter par messages, apprenez plutôt l’art de la séduction !